Nos clients à l'honneur
Rencontre avec l'entreprise Hygi Panel

 

Nous avons eu l'opportunité de rencontrer Lorenzo Bongiovanni, comptable de formation qui s'est lancé dans le monde de l'entreprenariat, il y a maintenant 2 ans, en rachetant Hygi Panel.

Hygi Panel en quelques mots

L'entreprise Hygi Panel est née en 2006 de la volonté, des prédécesseurs de Lorenzo, d’offrir une solution de rénovation en milieu industriel alimentaire.

C'est en 2019 que Lorenzo rachète l'entreprise avec pour ambition de se centrer sur le développement unique d’Hygi Panel. 

Avoir investi dans un ERP, pourquoi ?

Pour la visibilité et la disponibilité de l’information. En effet, la mise en place d'un outil de gestion où toutes les informations sont centralisées, cela permet d’avoir de l’information facilement et rapidement, peu importe où l'on se trouve.

Quels étaient vos besoins ?

Leurs besoins étaient clairs : mettre en place un outil de gestion commercial rapide et un CRM adapté car Hygi Panel avait besoin d'équiper leur société soeur en France, en moins de deux mois de temps.  

Qu'avez-vous implémenté au sein de votre entreprise ?

Ils ont commencé par implémenter les modules CRM et vente. Par la suite, ils ont mis en place la gestion de stock et de fabrication.  Hygi Panel prévoit d'intégrer la comptabilité pour 2022 ainsi que la solution Data As a Service.

Pourquoi avoir choisi Idealis Consulting ?

Lorenzo a rencontré l’équipe Idealis dans une "vie antérieure" et il a apprécié leur approche et leur dynamisme. Et lorsque Hygi Panel a eu besoin de mettre en place un ERP, ils ont directement pensé à l'entreprise Idealis Consulting et à la solution Odoo.


Que vous a apporté Idealis ?

Idealis Consulting leur a apporté un accompagnement adapté à leur environnement en tâchant d'utiliser le standard d'Odoo au maximum. 


Nous sommes ravis de la qualité de l'accompagnement. 

Lorenzo Bongiovanni • CEO d'Hygi Panel

Rendez-vous sur notre page référence

Pour en apprendre davantage sur les fonctionnalités implémentées chez Hygi Panel.

Référence